Formulaire de réservation d’un hébergement économique à Grächen

Merci d’utiliser ce formulaire pour réserver votre hébergement économique à Grächen pour les courses de l’UTMR 2021. Si vous souhaitez réserver également pour votre/vos supporter(s), veuillez remplir le formulaire pour chaque personne. Merci !

Nous disposons d’un nombre très limité de logements économiques pour 2021. Veuillez noter que les places étant limitées, nous les remplirons selon le principe du premier arrivé, premier servi, et nous limiterons les options une fois remplies. Bonne chance!

Veuillez noter que nous n’avons plus de chambres à deux lits disponibles. Les réservations supplémentaires seront placées dans des chambres à plusieurs lits (homme/femme séparés).

Les réservations sont ouvertes jusqu’au 15 août. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des remboursements après le 16 août.


L’hébergement se fait dans des chambres de 2 à 5 lits et le coût comprend le linge de maison, l’équipement de cuisine et le nettoyage. Les principes normaux d’hygiène et de distanciation sociale s’appliquent. Les masques seront obligatoires dans les espaces intérieurs communs en dehors de votre chambre, sauf lorsque vous mangez. Pour toute question d’ordre général, nous avons un bénévole de garde à Grächen qui peut vous aider en cas de problème pendant votre séjour.

UTMR stage race: Si vous avez des bagages supplémentaires dont vous n’avez pas besoin pendant la course par étapes, vous pourrez les stocker en toute sécurité à Grächen, dans le Hall paroissial de la place du village, il sera marqué et se trouvera en dessous de la zone d’inscription. Bien entendu, votre hébergement pendant la course (mercredi 1, jeudi 2, vendredi 3 septembre) est inclus dans vos frais d’inscription.

Pour les courses de 100 km et 170 km : vous ne pouvez réserver qu’un « package » de 3/4/5 nuits selon vos besoins. En raison de la réglementation sur la capacité des chambres, nous devons minimiser les changements de chambres et si, pour une raison ou une autre, vous arrêtez votre course, vous aurez besoin d’un hébergement à votre retour à Grächen.


IMPORTANT

Veuillez noter que tous les coureurs et supporters occupant l’hébergement économique doivent être en possession d’un certificat Covid accepté en Suisse. Il s’agit actuellement de la certification Covid délivrée en Suisse ou du CCN-EU délivré par les États de l’UE/AELE. Veuillez consulter cette page pour une explication complète.

Arrivée à l’hôtel : Nous devons vérifier votre certificat Covid à votre arrivée à Grächen et les détails de votre hébergement ne vous seront communiquésqu’après la vérification de votre certificat.

Si vous êtes un coureur arrivant de l’étranger sans certificat suisse ou européen et que vous arrivez avant que notre centre de test sur place ne soit disponible, nous pouvons vous autoriser temporairement à accéder à votre logement si vous répondez aux critères énumérés ici et si vous passez un autotest (fourni) lors de votre arrivée à l’hôtel. Veuillez noter que cela ne vous permet pas de participer à l’événement – vous aurez quand même besoin du certificat Suisse / UE qui peut être obtenue par un test négatif avant l’inscription.

Veuillez envoyer un email à cette adresse : contact@ultratourmonterosa.com si vous avez des questions.

Translate »